Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 février 2010

Lundi...........

Ben moi lundi, je commence par aller jouer avec ...


P1060057

et le soir, après un saut de puce en TGV, je jouerai avec...

img_0692

Je reviens quelques jours plus tard.... donc pas de post avant le week-end prochain
(car ce n'est pas l'homme qui lui reste ici, (trop content d'être tout seul un peu !) qui va vous envoyer des messages !!!
Bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mama mia comme ils sont bellissimi tous les deux !!! que de changement !!! alors inutile de te souhaiter bon week end, je sais bien qu' il sera merveilleux !!! bellissimo week end bacioni spécialement au "plus beau du quartier" JUUUUUUUUULES !!! armella
E
Bonne vacances en famille, il n'y a pas mieux que des petits loulous comme vitamines.<br /> Gros bisoux et douce soirée<br /> Flo
T
et sans moderation avec vos petits; a bientot de la part d une mamy de 7 petits !
M
Profites bien de tes petits<br /> Marie h
M
Bonne semaine avec vos 'petits bouts' amusez-vous bien. Moi qui devais être grand-mère en Août et bien c'est reculé ma petite belle fille a perdu le bébé ...... Mais positivons positivons .... une jour un bébé sera là. Encore bonne semaine. Dites-moi 'entre nous' emmenez vous Mr Canard .... Hi Hi Hi Hi. J'étais vraiment MDR avec ce post et tous les commentaires. Allez à + BIG byz.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité