Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 janvier 2010

à L'Ouest ....

Vendredi matin, cap à l'Ouest !

d'abord trois nuits chez mon papa .... Côtes d'Armor....

P1210208

puis deux nuits là.... Concarneau...

vuemer_big_190x180_ECF1F1  luminaire_big_190x180_ECF1F1

et enfin trois nuits là ... La Trinité sur Mer...(on y retourne parce que c'est trop bien !)

collage5

Parce que la Bretagne, il n'y a rien de mieux pour se reposer, respirer, admirer....

admirer

admirer2

admirer3

admirer4

mais avant cela.... demain soir, je reçois trois stylistes d'une célèbre maison de déco belge .... je bois du petit lait à l'avance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche une chambre d hote ds l allier montlucon neris les bains
S
Bonjour, je viens de parcourir avec un grand intérêt cette page consacrée à votre séjour en Bretagne et j'en profite pour vous laisser un lien menant vers trivago, site sur lequel vous pourrez regarder les photos ajoutées par les membres. Les votre sont superbes et si cela vous intéresse, vous pouvez également les partager avec nous.
A
Ahhhhhhhhhhhhhhh, Concarneau, mais, il faut venir me faire un petit coucou.<br /> J'ai une boutique à Concarneau dans l'avenue principale qui s'apelle " Parenthèse".<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Anne
V
hum !...grace à tes belles photos oxygénantes, ma matiné commence bien !!!
B
Il y a une belle adresse hôtel-salon de thé au Conquet www.lavinotiere.fr cela devrait te plaire.<br /> Bonne soirée. Bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité