Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 janvier 2010

hi ! hi !

Pas d'homme dans le home ce soir ! ... alors ? on fait quoi quand on a une soirée pour soi toute seule ?

RIEN !!!!!!!

On peut se faire une éNOOOORme assiette de coquillettes au beurre avec PLEIIIIIN de gruyère râpé, et ensuite au moins DEUX crèmes caramel et puis la moitié de la tablette de chocolat au lait noisettes que d'habitude on doit partager à deux !
et regarder n'importe quoi à la téloche, et zapper toutes les 5 minutes si on veut... et aller dans son lit quand on veut... après avoir joué avec l'ordi jusqu'à plus d'heure...
et se coucher en sachant qu'on va dormir au moins 7 à 8 heures SANS être dérangée...
(toutes les filles mariées compatissent !)

BONNE NUIT LES PETITES !!!

cool

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres beau programme et tellement vrai!!!!<br /> <br /> Veronique
G
Le rêve .... moi la tablette c'est par 4 qu'il faut la partager. Aaaah être célibataire... ça a du bon de temps en temps.<br /> Biz
M
J'arriiiiiiiiiiiiiiive !!! Je veux la même soirée moi !!! Surtout le moment où l'on peut dormir tranquillement 7h non stop... Le rêve !!!
M
ON TE COMPRENDS!!!!!!!!!!! et comment!!!! besitos ma Flo!!!!MARCLA
M
Doux Bisous...et Bonne semaine...<br /> ça fait du bien de temps en temps...to be alone...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité