Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 janvier 2010

Trois petites souris ...

Bon ce matin, c'est pas encore çà mais c'est mieux, (quand même dormi une vingtaine d'heures d'affilée !)

Merci en tout cas pour tous vos gentils messages : c'est vrai que j'en fais toujours trop et trop vite, et le poids des ans me rappelle à l'ordre de temps en temps, pas rigolo ! mais on ne se refait pas....

Donc on ne s'écoute pas et on repart... pas trop loin parce qu'il parait qu'on va encore être sous la neige. Joli la neige, mais là çà va, on a vu, maintenant on veut bien du froid puisque c'est l'hiver, mais pas la neige, çà bloque tout !
Il doit y en avoir beaucoup d'entre vous qui sont bloqués aujourd'hui ! j'espère que vous aurez eu la sagesse de rester chez vous, pas la peine de prendre des risques inutiles...

Conseil : pour marcher sur le verglas sans problème, il faut enfiler un vieux bas sur vos chaussures ou une chaussettes...

Alors pourquoi le titre "trois petites souris", et bien parce que je dois vous annoncer avec regret (pô vrai je suis très contente moi !) que mon super chat a attrapé hier soir pas moins de trois souris dans la maison ! çà fait un moment que j'entends des gratouillis dans les murs, mais comment savoir où et comment les attraper ? Et bien il suffit d'un bon chat ! et d'après moi, la famille souris n'est pas encore au complet, donc le chat continue à inspecter les recoins...

Les aleas des vieilles maisons !...

chat_souris_copyright_tony_campbell_fotolia

(photo récupérée sur le net)

PS à 8 h ce matin, j'avais déjà viré la moitié de la déco de Noël, çà me pèse tout çà quand la fête est finie !

je garde juste le sapin encore quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh pauvre Flo, je n'avais pas surfé sur mes blogs préférés depuis 2 jours! j'espère que tu vas mieux.<br /> Pour les souris j'ai connu et comme je n'ai pas de chat j'ai dû utiliser les bonnes vieilles méthodes..Et bien quel trophée! Elles avaient niché dans la cave, lovées dans le boa blanc d'une déco de noel et avait fait leur petit lit dans de vieilles chaussures...Je pense qu'elles étaient cousines avec Hunca Munca ( ou elles avaient lu toutes les histoires de Béatrix potter!)<br /> Parce que quelle galère ces petites bêtes!!!<br /> Moi je n'aime que Jerry la copine de Tom ou que Jack et Gus chez Cendrillon...<br /> Bon courage!
L
Triste pour les souris mais heureux pour la maison. Il faut choisir. <br /> J'espère que tu vas mieux. Je le dis toujours: "trop de ménage nuit à la santé".<br /> Christian
C
Que tu ailles mieux Florence, c'est toujours inquiétant ces petites baisses de forme, surtout avec la grippe qui court, court, paraît-il ..<br /> <br /> Pour le sapin, nous le gardons décoré jusqu'au 15 janvier date de l'anniversaire de mon fils.<br /> <br /> C'est la tradition à la maison.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clémence
D
Ravie que tu ailles mieux! une bonne nuit de sommeil cela aide en effet. La deco n'est pas encore defaite mais cela ne serait tarder. J'imagine en garder un peu mais avec un decor 'revisite' ; ce sont les rois maintenant, place aux couronnes!
S
Je n'avais pas vu ce poste, j'étais absente.<br /> Tu n'es pas raisonnable ... Reste un peu tranquille.<br /> Moi aussi, je déteste "l'après" ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité