Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 octobre 2009

Animaux........

Ces photos ne sont pas les miennes, elles ont été prises par une de mes hôtes,
Claire, anglaise....

le_chat_boit

l'eau un peu croupie ! mmmmm !!! tellement mieux que le bon lait que je lui donne !

P1170997

Ma campagne !

P1180011

Visite à la maternité !!! ils ont 2 jours !!! de vrais jouets en peluche !

P1180028

nouveaux_n_s

tout_petit

L'heure de la traite...

P1180052

je vous ferai un "reportage" là-dessus la semaine prochaine, parce que...

je vais y emmener JULES !!! qui arrive jeudi soir pour fêter son 2e anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, bien jolis ces petits de vaches, leurs mamans peuvent être fières, tout comme nous le sommes, nous, humains, de nos enfants chéris.<br /> Hélas, je n'ose penser à leur devenir...<br /> <br /> Quant à la petite rouquine (heu...je crois que c'est une fille ?) qui fréquente les bars de voyous, c'est pour mieux apprécier tes délicates attentions lorsqu'elle rentre à la maison !
I
Coucou<br /> Est ce que c'est une ferme où on vend du lait au public ? Car maintenant, malheureusement on n'en trouve plus<br /> Bises<br /> Isabelle
B
les vaches ça me connait...
C
les chats préfèrent l'eau qui a du goût ( traduction de notre vétérinaire:l'eau des soucoupes de plantes, les flaques sur la terrasse, l'eau croupie, quoi..) et non l'eau bien fraiche dans leur bol!!<br /> <br /> bonne promenade avec Jules!!
S
Une petite promenade me fait tomber sur ce post.<br /> Je trouve très important de faire découvrir très tôt aux enfants les réalités de la ferme, de la nature. Tellement d'entre eux n'y ont pas accès. Je le fais souvent avec Louis mais il y a quelque temps je l'ai emmené au Parc Saint Léger que j'ai trouvé décevant... Tu connais je pense il se trouve dans l'Oise pas loin de Beauvais.<br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité