Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 octobre 2009

Belle adresse .......

Elle vient d'ouvrir, les rideaux sont tout fraichement posés, elle a mis hier la dernière touche à sa jolie décoration !
Maintenant reste plus qu'à accueillir les heureux hôtes qui vont aller faire un petit tour par chez elle...
Allez y vite si vous voulez être les premiers à faire la connaissance de la jolie et chaleureuse Patricia...

QUETCHE ET MIRABELLE

quetches2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je file visiter sa maison ! Je commence à regretter d'avoir un camping car ...après toutes mes visites dans vos charmantes demeures !
V
j'y vais de ce pas<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Je connais ce blog ravissant depuis quelques temps, et j'adore ! <br /> Mais elle est où, sa maison d'hôtes ???
L
je vais en tous cas aller y faire une promenade virtuelle.<br /> Bonne soirée<br /> christian
H
Une bien jolie adresse ! merci Flo, de grosses bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité