Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 octobre 2009

et re.......

On attaque la face Nord !!!

P1290100

P1290099

Rhôôôôôô !!! quand on ferme les volets (qui ne l'ont pas été depuis plus de 5 ans !!!)
c'est tout noir derrière !!!!!! çà avait quand même bien besoin d'une grand toilette tout çà !!!
mais le pire dans tout çà ... je me connais ..... quand tout va être tout bien fini partout, je vais avoir envie d'une autre maison !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou flo merci pour ton com, moi je connais bien ton blog je vais et viens et dort parfois loll.<br /> <br /> et le plaisir est toujours le même gros bisous
M
Coucou, Ben vous avez tout changer ... la bagnère.... le fond du blog s'est fait également karchériser. White is white. Quelle drôle d'idée de vouloir changer de maison une fois qu'elle sera toute propette vous aurez envie d'en profiter davantage. Allez courage c'est le mauvais temps qui fait dire des sottises une si jolie maison. Bises.
M
Rien de tel qu'une facade en pierre!<br /> Une fois que les joints sont refaits , on y revient plus!!!<br /> Bon courage.....
C
j'adore la conclusion!!
T
Ouh !!! Je suis passée par là mais pour te consoler, chez moi, ce n'était pas de l'eau qui passait par les interstices, c'était de la poudre de brique rouge !!! Bon courage à toi !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité