Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 octobre 2009

Pluie !!!.... Rain !!

J'aurais dû me méfier !
Après les rencontres d'hier ! Quand elles sont de sortie, çà sent la pluie !

 

(when you meet this, rain is never far !)

P1020442_1_

Et même si pour une fois on est content de la voir arriver, pour transformer un jardin grillé en jardin anglais...
(even if we are happy to get water for the garden)

 

C'était PAS LE JOUR !!!!
Juste quand l'entreprise de peinture arrive avec tout son bazar !!!
Et me voilà enfermée pour un moment !!!

 

(Just when the workers are installing their stuff to paint the house ! I am definitly locked in !)

 

P1290092

toujours un peu d'apréhension quand il y a des ouvriers dans la maison... ne vont-ils pas faire une bêtise ?
Je les ai à l'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voilà une qui va être toute belle quand elle sera toute propre, repeinte, bref éclatante, comme sa maitresse, hihihi!<br /> Je te souhaite bon courage.<br /> Bises<br /> Karine M de Bxl
M
chouette, la pluie s'est arrêtée !!!<br /> Un petit thé "Noshoes" du Crotoy, des muffins d'automne (raisins secs/poires)dans le four et le blog de Flo...<br /> Que demander de plus ? Si, profiter du calme avant le retour de la tribu...<br /> Biz<br /> M.
D
En Normandie il pleut egalement et chez moi travaux egalement! Fenetres fermees pour eviter les 'accidents 'dus aux chutes de materiaux lances depuis la terrasse jusque dans la benne, la, juste devant mes fenetres de cuisine et de salon,reveil au son du compresseur, lache de je ne sais quoi sur le toit? nous en avons pour 3 semaines environ...Meme ma petite tortue dans le jardin prefere rester dans sa cabane! Pas moyen de mettre le nez dehors...Enfin, courage, tenons...Il faut bien dire qu'une terrasse en guise toit en Normandie il vaut mieux la refaire de temps a autre...A quoi peuvent bien penser les architectes parfois,un peu reveur...Il nous reste l'ordi et les copines de la blogosphere.Tenons.Nadine
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est vrai que l'on se sent mal dans sa peau lorsque nous changeons nos habitudes visuelles, dans votre cas, si je comprends bien, il s'agit de votre terrasse que vous avez rapatriée dans votre grange. (J'admire d'ailleurs la rapidité avec laquelle tous vos objets ont trouvé une place).<br /> <br /> De plus les volets de la maison sont fermés et même si la lumière est triste aujourd'hui, ce n'est pas idéal pour le moral (ce n'est pas grave, pensez à votre petit fils Louis).<br /> <br /> J'ai remarqué une chose : lorsque des gens travaillent dans des maisons soignées, ordonnées, comme la vôtre, et bien ils prennent beaucoup plus de précautions qu'ailleurs, disons dans des maisons plus, plus (je ne trouve pas le mot...).<br /> Personnellement, lorsque j'ai une baisse de forme et que j'ai le temps bien sûr, je vais sur le site télémaison, maisons d'hôtes à la carte et je visionne toutes les maisons dont la vôtre bien entendu.<br /> <br /> J'affectionne particulièrement aussi les volets bleu, au pays basque ; le corps de garde à l'ile de ré et le mas de l'ange et de l'éléphant dans les alpilles; de purs instants de bonheur.<br /> Très différentes mais toutes débordant de générosité et de goût.<br /> <br /> Voilà, à chacune sa façon de se redonner le moral.<br /> <br /> Bien à vous, Clémence
C
en Bretagne il pleut aussi...<br /> <br /> c'est vrai que pour des peintures, il vaut mieux le soleil!<br /> <br /> bon courage pour la suite!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité