Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 juillet 2009

jOliE AdreSSe .....

Bien sûr, y'en a qui vont dire qu'elles (*) ne connaissent que çà !
mais moi je découvre cette mignonne adresse qu'on m'a recommandée ...

LA POULE SUR LE TOIT .....

poule

* et je ne parle même pas de nos blogueux, surtout celui qui trimballe sa guimbarde partout !! Mais siiiii ! vous savez bien, la Volvo rouge qui en fait est noire (enfin quand je dis noire.....) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une très belle adresse, tenue par Geneviève et son mari qui mitonne de bons petits plats... j'ai un souvenir de pigeon en plat lors de notre mini séjour au printemps 2008 ;-) !<br /> <br /> et côté déco, de très jolies mises en scène, de la brocante et des poules partout ! accueil vraiment sympa<br /> <br /> la région est propice aux balades, le premier dimanche du mois belle brocante à Arlon<br /> <br /> Angélique
S
Merci pour ces bonnes adresses.<br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Saphia.
M
effectivement, toutes ces petites poules, nous donnent envie d'y aller!! encore un coin formidable! à découvrir, j'aimerai bien aller à un stage pas vous?
R
Quel bel instrument que la guimbarde ! Savais-tu qu'il s'agit d'un instrument "idiophone" ? C'est de la que vient le nom commun "iphone". Sûrement parce qu'on peut s'en servir comme d'une guimbarde. Fin de l'interlude musical.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité