Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 juillet 2009

Journée à Paris...

Ben oui !hier Paris...  histoire de contrôler Le tour de taille de Mary, qui approche du 7e mois !!!
Une grande ballade quand même.... entrecoupée de gouttes de pluie !!!

Les Halles... un café/tartine en attendant l'ouverture des boutiques... Un petit tour chez Leroy Merlin Beaubourg, parce que c'est le plus beau que je connaisse... Puis direction le Marais... et mince !!! il y a des soldes d'enfer partout !!! moi qui voulait résister !!! perdu !!! j'ai craqué un peu partout : chez Muji, chez Eva Tralala (que du lin !), puis chez COS, le récent magasin chic d'H&M ! (aux prix H&M, alors en soldes je ne vous dis pas !!!)

pas de photos, pas pris l'APN, pas envie d'alourdir encore mes sacs !!! tant pis pour vous !

Déjeuner chez Camille, comme chaque fois que je traîne par là .... rue des Francs Bourgeois....

et une petite pause dans le square de la Tour St Jacques, toute belle toute propre !

.
.
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouh la la ! COS je ne connaissais pas, faut que j'aille voir, il y en a un dans le marais?????
L
Tu es donc venu dans mon petit coin. C'était bon le fallafel?<br /> Pas pensé à aller voir chez COS, j'y fonce avant de partir
A
Rhoooo la la t' exagères !!! ça pèse quand même pas des tonnes les APN !!! non mais !! bon allez c' est pôôô bien grave, et de savoir que la futur Môman s' arrondit allégrement m' enchante !! bella giornata bacioni a presto, armella
B
j'y étais aujourd'hui...même quartier...à peu près !
C
Roooohhhh super une journée à Paris... pour nous c'est au programme dimanche et lundi, j'ai hâte !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité