Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 juin 2009

Dimanche .....

Décidément, ce week-end était promis à beaucoup de belles choses !

Hier après-midi, sous un soleil éclatant et une chaleur très limite pour moi (au delà de 25° je cherche l'ombre !)
et avec ELLE, Monsieur le Pape et La Fée...

P1260407

collage56

et la Fée...

collage57

P1260436

Et pour finir la soirée en beauté ...
un diner surprise chez ma copine Brin de Charme
page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais aussi au jardin Plume, c'était vraiment superbe et c'est un jardin à découvrir absolument!
B
magnifique maison en effet !<br /> madame brin de charme me disait qu'elle y avait un peu de bazar à voir comme ça on a du mal à l'imaginer !
C
Connais pas encore "le jardin plume" pffffffffff<br /> Hé, pour la maison de brin de charme j'aurais aimé des photos d'intérieur !!!!!!!rhoooooo j'suis trop curieuse
C
Belle maison...!
K
Quelle belle maison que celle de Brin de Charme, dommage qu'elle ne soit pas en Normandie... Bises. Karine.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité