Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 juin 2009

Vendredi rose..........

Elle est arrivée jeudi soir... les bras chargés de jolies choses...

collage43

Diné sur la terrasse, aux bougies... et papoté jusqu'à plus d'heure... !!!

Vendredi...

Un endroit qu'elle ne connaissait pas !

collage41

collage40

Puis passage obligé LA

collage39

les photos de giverny sont celles de mon amie patricia & elle a fait aussi plein de photos dans ma maison...

collage42

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un bonheur de regarder ta maison ! Mais plus grandes les photos, plus grandes que diable, je n'y vois pas très bien !!! (lol!)<br /> Bises.<br /> Elvézia
M
jueguito simpatico chez lescarnetsdedaniele.canalblog.com petit" coin du jardin" ....va voir ..à poster vite.... besos marcela
A
ahhhhh quel savoir vivre et recevoir !!! tout en générosité et délicatesse, comme toujours tes photos me font rêver et Giverny me rappelle de beaux souvenirs<br /> bella calda domenica bacioni a presto, armella
M
no me canso de ver las fotos de tu casa , es una maravilla!!! qué lindo poder hacer tantas cosas!!! es como si tuvieses varias vidas paralelas!!! te mando un besote MARCELA
G
Je la pensais noire ta cheminée ???
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité