Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 mai 2009

Geranimum suite ..... Swedish Pelargonium....

J'ai trouvé la photo de notre cher géranium...

Marbacka_04_2_NEW

Mårbacka

   

Flower: Double, pale pink. More sun more color.
   Leaf: Mid green leaves with almost non-existent zone.
   Other: Weak/Winding stems, ought to be pruned often. From the famous Swedish author Selma Lagerlöfs (born 1858 - died 1940) mansion 'Mårbacka'. Love this one!

Plus qu'à le localiser en France !!!! ou l'acheter en Suède (je cherche, je vais trouver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> en France je n'ai pas trouvé, mais en Suède vous le trouverais Chez Zetas Handelstraedgard Son blog est aussi très bien. Vous avez peut-être entendu parlé de Victoria Skoglund, la propriétaire de Zetas. Vous pouvez demandez a quelqu'un de l'acheter sur internet pour vous ou y aller si vous allez en Suède. Le Marbacka vient de rentrer chez eux, attention une plante qui part vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Annika Nilsson
E
Il paraît que Marbacka est d'origine française.<br /> <br /> Il aurait été rapporté à Selma Lagerlöf par son amie Karin Larsson qui avait habité en France, à Grez sur Loing où elle avait rencontré son mari Carl Larsson.
N
Bonkjour,<br /> <br /> Je cherche désespérement des géraniums Marbacka ... Quelqu'un aurait-il enfin trouvé cette perle rare en France ?<br /> <br /> D'avance merci !<br /> <br /> Nathalie
E
Et bien bonne chance, parce que moi, cela fait deux ans que je le cherche ! Et nada, que dalle, je le trouve pas. Avec un père pépiniériste en plus ! D'accord il n'est pas horticulteur mais quand même ! Je crois que monica plus haut se trompe de variétés car pour Jardiland c'est niet ! (cela ressemble mais ce n'est pas celui là). Le Marbacka a la particularité de tenir en hiver dans nos "chaudes" maisons ! Si tu trouves, je suis preneuse ! Elvézia
L
vraiment magnifique. bisous emma
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité