Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 mai 2009

Cadeaux... Gifts ...

Hier j'ai eu ces trois mignonnes petites maisons ...
(merci Chantal !)

collage23

et aujourd'hui, une fille aux doigts de fée est venue me voir...
Je l'avais rencontrée il y a quelques mois sur son magnifique stand, au marché de Noël de l'Abbaye de Chaalis...
Elle fabrique et vend des merveilles à partir de tissus anciens...
Elle m'a offert deux jolis pochons ...

vero

(merci Véronique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooooh jOli blOg!!!!!! D'où viennent ces jOlies petites maisOns?...<br /> Bizzz
O
tu es bien partie pour une collection ! aussi bien de nichoirs, que de pochettes !<br /> <br /> gatéé que tu es !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai fini les enduits, je passe à la peinture. Ma deuxième série d'invités arrive dans 1 heure !<br /> bises Odile
M
waoohhh!!! de bien jolis cadeaux!!<br /> Bon vendredi 8 mai <br /> bizzz<br /> M&L
L
Ce sont nos amis les oiseaux qui vont etre contents biz lili
E
Des petits trésors qui font toujours plaisir ! Elvézia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité