Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 avril 2009

Rangements.......

Allez, on ne se laisse pas abattre, on s'est bu un grand café (hihihi !) et
on s'y colle !!!
ma buanderie commence à ressembler à quelque chose !

collage22

L'homme m'a construit un petit établ (meubles "hauts" de cuisine suédoise), une grande planche que j'ai peinte en noir, quelques boîtes IKEA à 5 euros pièce, des pochoirs et hop !
on case tout, et çà ne se voit plus ! les trucs qu'on ne sait jamais comment faire tenir : les couteaux à enduire, les pots d'enduit, les câbles électriques, les chiffons, des ampoules, des pinceaux, etc...
j'ai même photographié l'intérieur de chaque boîte pour qu'on ne soit pas obligés de les ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans !

collage21

et ce n'est pas fini ! j'ai encore quelques idées derrière la tête !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles idées chez Flo !!! Bises
M
wouah ca c'est de la buanderie !! mais les photos que tu as prises, tu vas les mettre où pour ne pas ouvrir les boites ? sous les numéros (non !) ou sur une liste a part (oui !)<br /> bravo en tout cas !!!!
M
TOUT EST BEAU CHEZ ELLE, Y'A RIEN A JETER, <br /> oserai-je lui demander une photo des petits coins????
F
c'est vraiment très chouette...
E
Cela donne envie... de te faire venir chez moi tellement je rêve d'avoir une jolie buanderie comme la tienne ! J'adore les caissons numérotés, trop beaux ! Elvézia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité