Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 avril 2009

photo...

Alors, pour tout vous dire...
la toute petite photo en haut à droite, c'est un photographe de mode, hyper connu, qui est venu la faire
(parmi une centaines d'autres ! on se demande pourquoi ?) pour un reportage dans un magazine hyper connu, où vous avez pu admirer la nana pas connue du tout qui est en haut à droite dans la petite photo... sauf que c'est pas cette photo là qui avait été retenue !

Pas étonnant qu'ils coûtent si chers nos magazines quand on voit les moyens mis en oeuvre pour une minuscule petite photo !

Allez ! on va voir si vous suivez !
la première qui trouvera de quel magazine il s'agit aura gagné .... à être connue !
hihihi !
Et là,  je suis sympa, je vous montre la photo qui avait été retenue !
F

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meuuuuh noooon !! je pense plutôt à "voici" ou alors "ici paris" fait gaffe quand même on ne sait jamais, les célébrités finissent toujours dans ces magasines !!! buona notte bacioni a presto, armella
C
Gala.. Paris Match... ;-)))) Closer??? ;-))
T
quel chic,superbe,les 2 photos sont tres bien, bravo flo
M
mais enfin, on vous dit que c'est dans marie france!!!!! je ne savais mme pas que ce magazine existait encore!!!! je confonds avec jour de france!!!! hahhaa<br /> la miss flo, se fait attendre on dirait....... <br /> Elle veut battre le record, combien de réponse déjà?.....<br /> DONC, je dis comme véronique : MARIE FRANCE<br /> bon we les bloggueuses
C
Bien moi je donne ma langue au... chat!!!<br /> Tu es très jooliiiiiiiiiiiiieeeeee à ta fenêtre...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité