Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 avril 2009

Petites visites sympathiques...

Mardi, visite de deux filles supers, qui ont la jolie boutique
LA DEMEURE CANTILIENNE à Gouvieux
et elles m'ont offert une de leurs bougies à la fleur d'oranger...

P1230704

et hier.... visite d'une Florence !
Blonde aux yeux transparents (une Norvégienne !)
qui habite le village natal de mon mari, et qui vient de racheter une maison qu'on connait bien !
les hasards de la vie !
Et en plus c'est encore une cinglée de déco qui sait tout faire et qui m'a offert çà !

Un petit coussin de porte rempli de lavande...

P1230702

par contre une blogueuse bien connue devait venir ce week-end et elle a dû remettre à fin Juin, je suis toute déçue !
Elle ne perd rien pour attendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as pas peur d'avoir une blonde nordique qui vient s'installer à côté de chez toi ? ( rires..) très sympa la photo de mme à sa fenêtre....
N
une amie vient de l'Oise. J'aimerai bien visiter l'endroit un jour aussi.
M
hummmm ça peut sentir bon, QUAND MEME, la fleur d'oranger!!!jolies rencontres, ça me fait plaisir pour toi!!!! besos MARCELA DE PATAGONIA
C
Très sympa ces petits cadeaux, la vie nous réserve parfois d'agréables surprises. Ta photo est toute mimi. Bonne journée Flo, bibi
Z
Cette bougie doit sentir très bon, mais c est un peu un cadeau empoisonne ... toxique pour nos petits organisme. Rien de tel qu un diffuseur d huiles essentielles, quel bonheur quand la maison sent la clémentine, la mandarine, la bergamote et même la fleur d oranger :) <br /> <br /> mis a part ça, encore merci pour ces belles idées déco qui ponctuent ton blog !<br /> <br /> **Zebuline
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité