Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 avril 2009

et ?

Après çà...

P1230650

2 cuillères à soupe de DYLON BEIGE et 3 cuillères à soupe de DYLON ROSE PALE,

+ 500 g de gros sel

j'ai çà ... nappe et serviettes ....

linge_rose

Difficile de vous montrer la vraie couleur sur une photo ...
P1230655
Je l'ai posé sur mon canapé ivoire pour que vous voyiez mieux...
en fait c'est exactement le rose buvard très pâle que je voulais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRès belle couleur. Moi je m'y mets le mois prochain à la campagne et je vous montre le résultat. J'espère réussir aussi bien.<br /> Christian.
N
très réussi et merci pour la recette. Moi je fais plutot dans le zinc et lie de vin. Le pale c'est bien aussi
L
Rose buvard du plus bel effet !!! le rendu est superbe mais j'hésite encore ... la machine à laver ne t'en veux pas ??? Bon dimanche
D
voilà un bien joli résultat !<br /> <br /> pour l' "encrassement" de la machine, n'ayez crainte, il suffit de faire un cycle complet à vide après, avec du détergent lessive bien sûr et le tour est joué ;-) !<br /> <br /> bon dimanche
A
Et dire qu'il y a des filles qui prennent leur machine à laver en photo ...<br /> Il est trois heures, je dois rêver ( hi hi hi)<br /> Demain brocante pour de nouveaux trésors à transformer ?<br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité