Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 avril 2009

et donc Broek...

Goedendag !
Broek is en dropje in Nerderlands... bij Amsterdam...
(là c'est pour frimer, car je ne parle pas bien le hollandais !)
Mais si vous allez à Amsterdam, poussez jusqu'à ce village de poupées, où il y a une excellente crêperie
Pannekoekenhuis De Witte Swaen

bloemenkanaal2b

broekinwaterland05

(photos prélevées sur le site du village)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hoi Flo ! praat jij ook neederlands ? dat wist ik niet, heel goed ! sauf que moi c'est pas de la frime, mais aucun mérite je suis bilingue car ma mère est hollandaise ! Mais je ne connais pas le village de "Pantalon" traduction de Broek en hollandais !la honte !!!
A
Je redécouvre grâce aux blogs des images de la Belgique et des Pays-bas et je me rends compte que mon côté nordiste est toujours là malgré l'éloignement... Merci pour ces jolies photos qui me confortent dans le projet d'emmener mes enfants visiter ces pays si différents de la Provence.
L
J'ai envie d'aller depuis ma Picardie le mois prochain vers Knokke, Ostende et la région. Juste deux jours pour couper des travaux de la maison. Je ne connais pas et je pensais que tu aurais peut être des adresses pour du shopping, de la déco des brocanteurs enfin bref des adresses quoi. Merci d'avance si tu as quelques infos.<br /> A bientôt.<br /> Christian.
K
Oooohhhhh.... what a magical place! This looks like a little fairyland, with the beautiful flowers draped over the canal. Just gorgeous! Like a trip back in time; so serene... I wish I were there now!<br /> xoxo<br /> Karen
S
Oh mon mari va souvent a Amsterdam, est il possible d'avoir le nom du village ? merci d'avance ,je vous souhaite une belle et douce journee.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité