Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 avril 2009

ET VOILA !!!!

Avec tout çà ....
je ne me suis même pas rendue compte que le

4 AVRIL mon blog a eu 2 ANS !
j'y crois pas !!!
çà ne nous rajeunit pas ma brav' dame !!!!

MAIS PAR CONTRE

ce message est le 1000e !!!!

incroyable non ?

Du coup, et parce que c'est le Printemps, et parce que j'aime bien changer la déco souvent

je lui ai fait une petie fraîcheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée le message précédent de richardunord est de moi, c'est l'adresse de l'homme. Bises.
R
et j'espère qu'il durera encore bien longtemps. C'est si agréable de visiter ton blog. Découvrir de nouvelles adresses, nouveau blog, ... Grâce à toi demain je vais loger à Gerberoy. Bises.
K
Bravo and Congratulations on your 2nd Anniversary of the blog, Florence! I cannot tell you how much pleasure your words, your sense of humor and your incredible photography gives to all of us who look at your "Le Blog du Goumy" each day. You give us a gift... Thank you for showing us all what your life is like, what you feel in your heart and see through your camera's lens! Happy "New Year" to you, and many, many more!<br /> Bisous from The States...<br /> Karen
C
quel bonheur de te lire, chaque jour ou presque!<br /> une décoration sublime, des reportages captivants, un jardin magnifique, ... un ravissement! <br /> <br /> et longue vie à ton blog, encore plein de billets intéressants!!!
C
Mille messages de bonheur pour nous!!!! joyeux naniversaire aussi!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité