Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 avril 2009

C'est Le Jour .... Today is The Day...

Comme chaque année ce jour-là... j'ai une

Every year at that date, I think about...

P1230184
(pour les nuls en botanique, ceci est une pensée de mon jardin !)

... émue pour les petits chanceux qui sont nés le 3 AVRIL !!!

All the lucky fellows born on April 3rd !!!

Avec toute mon


P1230168
(çà c'est ma copine Odile qui l'a offert dimanche dernier !)

Les cadeaux ! les cadeaux !

My gifts...

Prems' ... The first one ...

P1230165

qui vient de SA PART !!! merci infiniment pour cette adorable attention !

Et puis cette cloche mercurisée, offert par ELLE !

P1230170

(avant qu'elle ne s'envole pour Manille voir son petit fils !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai loupé ça ! Désolée. Alors bon anniversaire avec du retard....Bisous
M
Oh!! je ne savais pas du tout que tu étais née le 3..<br /> Donc un très bon anniversaire rempli de joie, déjà tu as tous ces gentils commentaires, ça c'est un beau cadeau.!!!!<br /> Bisous Bisous<br /> MJO
S
Je te souhaite un bon anniversaire!-))
N
Bon anniversaire Florence, je me disais aussi que la journée était fort belle, certainement exprès pour vous récompenser de nous apporter chaque jour<br /> un petit moment de pur bonheur.<br /> Je suis complétement addict a votre blog.Continuez vous etes formidable.Bises
A
Joyeux anniversaire Florence. Je passe ici bien souvent sur la pointe des pieds alors aujourd'hui, je me lance!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité