Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 avril 2009

Soirée !!!

PROVERBE DU JOUR :

"Pendant que foot l'homme regardera, sur les blogs tu te promèneras"
(ç'est nouveau, çà vient de sortir !)
Ben ! j'aime pô le foot, déjà que j'aime pô trô la télé ....
Au lieu de regarder ces pôv' types s'exténuer sur un terrain en courant derrière un ballon (non mais quand même, fallait le trouver !)
moi je m'instruis en sautant de blogs en blogs...

.... et à lire les commentaires qui affluent, on va pouvoir fonder un Club !!!! vive le foot qui nous permet çà !!!

(hihihi ! j'ai eu droit à un bisou, çà veut dire "mi-temps" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pareieiiil je déteste le foot, et tout ce que ce sport est capable de générer comme réactions terrifiantes !!! buona serata bacioni a presto, armella
M
alors là!!!!! madame regardait le foot hier soir parce que monsieur regardait INTERNET!!!! et oui, à ,l'inverse!!!! il faut dire que j'accapare l'ordi tous les soirs!!!! et monsieur en train de chercher chez LES COPINS D'AVANT ses anciens camarades en fin , je liraie ton Histoire plus bas ce soir!!il faut du temps!!!! et merci de tes coms chez ALEX , le livre , c'est l'Homme qui l'a acheté depis belle lurette!!! en tout cas c'est une réedition, du 86.... 1986 je veux dire!!! bon bonne journée et bises MARCELA
A
Et bien moi mon mari est parti en mission 3 jours en Allemagne donc pas de foot à la maison... pour cette fois !!
T
Coucou Flo ! Vive les mi-temps ! juste le temps de retrouver un homme normal, sain d'esprit ! Et hops, il repart enragé, la bave aux lèvres... Ces hommes !
P
et en plus ça fait du bruit !!! pas de fan de foot chez nous, et je ne m'en plains pas... (sauf l'été dans le jardin, et je pleure mes pauvres fleurs massacrées sous les ballons...)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité