Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 avril 2009

Ne manquez surtout pas !!!

Pour celles et ceux qui sont dans les parages ....
ou qui auraient envie de faire une grande ballade...


------------------
Evènement.... Evènement..... Evènement.....
--------------------

CHINE GOURMANDE
Brocante de Charme et Ateliers Gourmands
Le Printemps et l’Enfant

à la brocante de La Bruyère
du mercredi 13 mai au dimanche 17 mai 2009
10h à 19h

Chez Florence de Boissieu
La Bruyère
32 rue Campion 60880 Le Meux
www.brocantedelabruyere.com

Des ateliers pour les enfants le mercredi et le WE et des déjeuners gourmands jeudi et vendredi 

Tous les détails sont sur le site!




            Alix de Lauzanne

            www.privatekitchen.fr

            
2 rue des écoliers 60680 Jonquières
              03 44 76 83 65 – 06 62 43 12 95

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va falloir que je me programme une escapade compiégnoise !
M
Merci pour ces adresses... Chine gourmande et atelier cuisine, moi qui commence un régime, c'est trop de tentations !<br /> Dis donc ma belle et le repassage, est-il à jour... Je ne voyais même plus la chaise !<br /> Bisous
S
merci pour les infos FLo,j'avais vu des photos c'est super sympa mais loin de mon nuage !<br /> et celles qui sont trop loin,peuvent aussi venir chiner sur ma petite brocante en ligne.. à bientôt tu es un vrai guide à toi toute seule !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité