Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 mars 2009

SALON SYMPA....

Les parisiens et parisiennes, si vous ne savez pas quoi faire de ce temps un peu frisquet,
allez voir ce nouveau salon

PASSION CHAMBRES D'HOTES

à l'Espace des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple
75004 PARIS

C'est gratuit, et vous y trouverez plein de bons plans pour vos week-ends, mais aussi des produits régionaux...

et peut-être me verrez-vous car je vais y faire un tour cet après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
You know so many many addresses Florence.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Moi je suis rentre un peux au travaille, alors pas beaucoup de temps pour me prommener sur les blogs ;/<br /> Je t'embrasse, desiree
M
Je n'y étais pas!!........<br /> Bisous de la nuit<br /> Maman Mule
S
J'y étais!!!<br /> Bise.<br /> Saph.
M
Nous devions y aller (tout prévu depuis un moment via le Net mais Monsieur MF vient de rentrer de voyage donc crevé)....... C'est dommage, et en plus savoir que tu y étais. Zut de zut. Bises et belle soirée
K
Bonjour Mme Flo, juste un petit mot pour savoir s'il es possible de s'abonner à "Passion Chambres d'Hôtes" le magazine, il a l'air très interressant pour moi, sinon que je suis devenu une fan incontrolée du blog de Goumy.<br /> Bonne continuation<br /> Karine M
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité