Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 mars 2009

Dictons .....

28 mars : s'il gèle à la St Gontrand, le blé ne deviendra pas grand :
              Eh : bien il ne gèle pas vraiment, mais on se les pêle quand même bien !!!

Le temps de la Saint Gontrand voit l'hirondelle arrivant : j'espère qu'elle a gardé son Thermolactyl !

29 mars : Ste Gwladys (quelle idée de s'appeler comme çà, mais c'est joli !) De mars la verdure, mauvaise augure
Mince ! j'aurais dû tondre ma pelouse alors !!! mais pas moyen avec ce temps !...

30 mars : St Amédée : Souvent la Ste Amédée est de mars la plus belle journée : on peut rêver ... ! ou alors il a mis son réveil à l'heure d'été l'Amédée, parce que là mon gars t'as du boulot !!!

31 mars : St Benjamin : à la St Benjamin, le mauvais temps prend fin : Ah bon ? je ne savais pas qu'il s'appelle Benjamin le directeur de la Météo-qui-ment-comme-elle-respire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
patience, Flo ! la semaine à venir va être très agréable, tu ne pesteras plus après la météo !! tu ne trouve pas que Catherine Laborde à l'air de toujours avoir envie de faire pipi !!!!!bon dimanche, bises
L
Bonjour Flo,<br /> C'est toujours avec un grand plaisir que visite votre blog. Je voulais vous annoncer que j'arrêtai ma boutique afin de prendre soin de mes enfants Marie (9mois) et Léo (7ans). Mes petits me manquent de trop et me prennent beaucoup d'énergie.<br /> Nous serons en liquidation totale à partir du 7 avril jusqu'au 2mai. Plus plus d'infos, il faut consulter le site internet www.lenviedularge.fr<br /> Je vous dis, à bientôt peut-être.<br /> Je serai toujours fidèle à votre blog pour de nouvelles adresses déco et chambres d'hotes.<br /> Cordialement.<br /> Isabelle.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité