Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mars 2009

merci !

Un grand merci pour tous vos commentaires, je n'ai pas le temps de répondre à chacun en particulier, mais sachez que çà me fait plaisir de vous lire ! Il faut dire que je passe aussi le plus de temps possible (mais hélas pas trop le temps non plus maintenant) pour aller sur vos blogs, et si je ne laisse pas toujours de commentaires, sachez que je n'en suis pas moins assidue !

Bon Dimanche à tout le monde !

julaftonen_av_carl_larsson_1904

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Florence, pour ton message, justement, je me demandais si tu avais visité le blog d'olivier, c'est vrais il est tout récent et il est rarement visité...<br /> En tout les cas j'aime bien venursur ton blog, je rêve .....
R
Bonne semaine à vous ...
O
on sait que tu es présente,c'est l'essentiel.<br /> bon dimanche.<br /> biz
S
ohh le jolie tableau de Carl Larsson, non?<br /> Il y en avait dans toute ma chambre....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité