Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 mars 2009

HIER....

Hier, déjeuner avec ELLE !
(qui est venue malgré un terrible mal de dos !)
et qui m'a offert le magnifique "bijoux de sac" ci-dessous. Elle les fabrique elle-même à partir de multitudes de petites choses chinées, et les vend,.... au cas où cela vous intéresserait !)
Nous sommes allées ensuite ensemble voir une de mes anciennes collègues qui vendaient beaucoup de choses, et j'ai craqué pour deux lots de serviettes monogrammées, des serviettes à thé, et un drap...

collage3

c'est drôle de voir des amies de ma vie "d'avant" rencontrer des amies de ma vie "de maintenant"....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que j'aime ce linge ancien, c'est si raffiné
D
de biens belles serviettes !!!! et ton porte cles est trop beau !!!bisoussss
T
Quelle belle journée de chine ! très beau !
E
Des merveilles ! J'adore le linge monogrammé. Quels doigts de fée avaient nos grands-mères et surtout quelle patience !!!!!!!!!!!! Elvézia
C
De bien jolies choses....ah le linge monogrammé j'en rêve ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi ! Bisous et bonne journée sous le soleil !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité