Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 mars 2009

GE-NI-AL !!! ... EXTRAORDINARY ....

Hier grande journée à Paris avec ma fille qui m'a fait découvrir un nouveau lieu
une "charity shop" nommé MERCI
au 111 Boulevard Beaumarchais

Le principe, de grandes marques donnent leurs productions qui sont revendues au profit d'oeuvres charitatives. un Emaüs de luxe en somme, mais les prix sont hyper intéressants, et ce qu'on y trouve est à tomber par terre. Et en prime un adorable salon de thé lové au milieu de milliers de livres....

Le plus fantastique c'est surtout le lieu, un loft d'environ 2000 m2, tout noir et blanc, des escaliers métalliques, des verrières,.... à pleurer...

Si vous habitez Paris courez-y, çà vient d'ouvrir, et c'est à tomber par terre

et si vous n'habitez pas Paris, dépêchez-vous avant que tout le monde connaisse !

(le diaporama ci-dessous ne vous donnera qu'un tout tout petit aperçu de la chose ...) Dommage je n'avais pas mon APN !

Voyez plutôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai trouvé l'endroit magnifique et la sélection aussi...un vrai plaisir pour les yeux...bises
M
Cela ressemble à tout sauf à un charity shop...
M
Mme "lao sur la colline" vient de faire un reportage photos très détaillé sur "MERCI". Vous me donnez envie d'y aller!
M
J'en reviens ! Très sympa ! aussi bien les produits que les lieux (anciens ateliers de Pierre Frey me semble-t-il) J'ai juste craqué pour des petites cuillères en "bois" pour mes verrines. <br /> Bise<br /> M.
S
oui il est très très récent et créé par la famille Cohen (Bonpoint).<br /> Je vois que tu as aimé.... personnellement je ne sais pas quoi dire, pas de coup de foudre mais il faut dire que j'en ai un peu marre de tout çà.<br /> <br /> Bisous et Bon week end.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité