Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 mars 2009

Tatam !!!

Vous, vous ne la connaissez pas encore...
Mais je peux vous dire que cette fille est plus que formidable....
Je ne trahirai pas sa modestie naturelle, elle se dévoilera peut-être d'elle même dans son tout nouveau blog

JADIS & NAGUERE
(c'est le nom de sa future maison d'hôtes en Belgique)

You don't here yet, but I can assure you that she a fantastic girl (she will tell you knowlatter on I hope...)

030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tatam est site Internet d'actualités Informatique disponible ici : http://www.tatam.fr/
P
il est trés sympa effectivement ce nouveau blog et donne envie d'aller passer un petit week end en Blegique aux beuax jours... mais je n'arrive pas à laisser un commentaire chez elle... dommage
M
JOLI BLOG....JE LUI AI écris trois commentaires...impossible de les envoyer...dommage!!!!! Très belle bannière et titre de blog, .....Bonne soirée Florence <br /> MARCELA DE PATAGONIA
K
Je ne crois pas que les travaux vont être terminés pour notre séjour en Belgique dans un mois, dommage... Bises. Karine.
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité