Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 mars 2009

Yeahpeeeeeeeeeeee !!!!

çà y est !!! il a craqué !!!! il s'y est mis !!!
Mon photographe fétiche, celui qui nous nargue avec ses adresses de rêves, celui qui nous enchante avec ses livres,
celui qui nous agace avec ses articles trooooop beaux  dans Côté Est, Ouest.... et j'en passe ....

Il a ouvert un blog : çà va être du délire, c'est moi qui vous le dit !!!!

J'ai nommé... Ta dam !!!!

SEBASTIEN SIRAUDEAU lui-même en personne !!!

240GLTpostunique_copie

(photo Sébastien Siraudeau, çà vous étonne ? heu ! désolée Sebastien, je me suis permise ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sébastien Siraudau! Je l'ai découvert grâce à son bouquin Carnets de charme Bretagne en 2006. J'adore puisque je suis "tombée en amour de la Bretagne" en 1970 (j'avais 17 ans hum le temps passe c'est comme si c'était hier). Donc son Carnet de charme Breton je me suis sentie super jeune et je lui ai transmis mes adresses, mes bonheurs, via mail à l'époque de ma découverte de son "carnets de charme Bretagne". Merci pour l'info, j'ai acheté depuis Bords de Mer, Chambre d'hotes etc je suis fan de Sébastien. A bientôt. Biz bretonnes.
A
Oh mais ça m'a l'air bien joli chez lui. Merci pour l'adresse, ce n'est pas très loin. A voir.
G
Merci pour l'info!!<br /> g.
C
Ce que je trouve marrant, c'est que ces dames y vont de leur tutoiement blogosphérique chez Siraudeau, alors qu'elles n'oseraient pas "en vrai" ... :o)<br /> Merci pour ce lien, parti directement dans mes favoris et qui promet d'être une mine ... d'or !!
D
ohh je suis contente! Merci FLorence ;)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité