Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 février 2009

Encore une magnifique journée !!!! Wonderfull day !!!

Hier a été encore une fois une journée extraordinaire !

9.30 H ... rendez-vous ici à la maison avec ELLE et ELLE
Cap à l'Est, pour aller rendre une petite visite à

LA BROCANTE DE LA BRUYERE

collage12collage13collage14

Florence nous avait préparé un repas succulent dans sa magnifique cuisine !

collage12_1
qui, comme vous pouvez le constater, a été apprécié par une jolie chatte gourmande !

Mais la journée a été aussi empreinte d'émotions, d'amitié partagée ... et une surprise !
notre ESPRIT BOHEME est venue nous rejoindre, les bras chargés de cadeaux !
C'était Noël, plein de petites attentions des unes et des autres !

Nathalie nous avait également apporté le nouveau livre d'Audrey "ESPRIT DE FAMILLE"
que nous avons dévoré avec, c'est la vérité, une larme à l'oeil d'émotion et de fierté pour notre copinaute chérie !

collage13_1
(vous reconnaitrez au passage les oeuvres de certaines talentueuses de la blogosphère !)

Puis, après avoir bien papoté, bien tout regardé avec délice, il a fallu se quitter...
Sur le chemin du retour, encore une adorable brocante : CORNICHE ET PAMPILLE


collage14_1

Et puis forcément, un petit coucou chez BRIN DE CHARME à Beauvais !

collage15

les adresses :

BROCANTE DE LA BRUYERE - Rue Campion à LE MEUX (60) près de Compiègne

CORNICHE ET PAMPILLE - 30 rue Neuve - à CRESSONSACQ (60) près de St just en Chaussée

BRIN DE CHARME - Rue Boyer à Beauvais (60)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies adresses que je compte bien visiter prochainement ! Le pire c'est que je ne suis pas très loin de La brocante de la Bruyère et de Corniche et Pampille (30-35 km) mais je n'ai jamais le temps d'y aller, un comble non ! Il va falloir vite remédier à cela ! Tes photos me donnent encore plus envie d'aller y faire un tour. Vous avez dû vous régaler(dans tous les sens du terme) entre filles, une bien belle idée pour passer un agréable moment. Bizzz
S
une journée "filles" a papoter frou-frou et déco...j'adorerai.... rien qu'à vous lire toutes on se régale!!! bisous
C
C'est trop!...chouette!<br /> vivement le permis, vivement le permis!<br /> aaaahhh! j'enrage!
B
magnifiques adresses que voilà. Merci pour cette balade virtuelle, j'adore me balader sur ton blog, tous les jours je me dis : que nous raconte aujourd'hui, notre Flo. Bonne soirée.
E
Quelle veine ! Je devine tant de plaisirs dans ce post !<br /> c'est drolement chouette à lire alors à vivre ça a du être hummmmmm ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité