Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 février 2009

Il est là !!!!!

Je n'ai pas pu résister, il a fallu que je le prenne en photo !
Le SOLEIL est là ! il fait bon, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour aérer, besoin de lumière, d'air pur (hum !), de fraicheur, pour chasser tous les miasmes de la maison, les vilains acariens qui profitent de l'hiver pour s'accumonceler dans les coins, une furieuse envie de GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS, d'ailleurs j'ai commencé !!! Du coup j'ai récupéré un peu de voix tiens !
sont-ce ces rayons de soleil ou l'effet  de mes premiers exercices d'hier soir (voir post précédent !!!)


P1220299

P1220298

P1220297

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont chouettes ces photos ! Très original... Heureusement que tu as saisi le bon instant jeudi, car aujourd'hui, c'était de nouveau gris, gris gris dans le ciel !<br /> Merci pour tes billets, que je lis toujours avec beaucoup d'attention, et pour tous les beaux liens que tu partages avec nous...
M
Un grand bonheur, il est là aussi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJO
P
et il chauffe le dos derrière les baies vitrées.... quel bonheur
M
chez nous aussi le soleil est revenu (pour combien de temps???) et il est salvateur crois-moi!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle....et bon ménage!
C
Fais tout de même attention à tes petites cordes vocales.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité