Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 février 2009

Revenue ! Back home !

Je n'avais rien dit, je suis partie comme çà.... un coup de TGV et me voilà à Marseille !

collage1
Ciel bleu mais Mistral glacial...

J'en profite pour vous montrer quelques photos de la boutique Flamant ...

collage1_1

3 petits jours pour faire des bisous, mais aussi pour.....

collage1_2

Eh oui ! Grande fifille va se marier... On a fait la tournée des jolies boutiques de Marseille,
mais c'est finalement à Avignon qu'on a trouvé !
Ce qui nous a donné l'occasion de déjeuner dans un adorable restaurant avec ELLE !

(et son joli blog...)

collage1_3

Mais je sais bien que  ce que vous attendez, c'est Jules !

collage1_4

Séance de pansement pour le petit doigt bien abimé !

collage2

Un bisou de Papa fait plus de bien que la crème !

P1220179

Et puis après, je saute en parachute !!!! (merci Monsieur Ikea d'avoir fait des sacs si pratiques !)

P1220241
P1220244

Retour Jeudi soir très tard... Gros mal de gorge (merci le TGV !)... et ce matin
ENCORE DE LA NEIGEU !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
As-tu eu une petite larme à l'oeil en voyant ta grande "chérie" en robe de mariée ? Emouvant non ?<br /> Quant à peit Jules, il est de plus en plus craquant...je l'imagine au mariage de ses parents.<br /> Petite semaine bien remplie ! Bon week-end et soigne-toi bien . Bises.
F
Attention au poids !!!!!!!!!<br /> Si le parachute n'est pas doré..............<br /> Les sacs ont vite fait de craquer !!!!!!!!!!
B
oui JUles, c'est tres important le casque pour la promenade en sac !
C
...et, mais j'oubliais! y'a du mariage dans l'air! chouette, et félicitations! très joli reportage photo Dame Florence!
C
...ses petites joues!<br /> Bon, et bien c'est comme à la maison...c'est une épidémie ces doigts oubliés dans les feuillures des portes!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité