Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 février 2009

toute petite promenade ... Just a walk ...

En se promenant (en voiture !) juste quelques kilomètres plus loin de chez nous, (exploration)
on n'a pas vu un chat dans les rues (froid !) mais on est "tombé sur çà !
Un âne c'est déjà mignon, mais quand il y en a une vingtaine, tranquillement  installé au milieu d'un tas de foin...
c'est plus que craquant !

P1220026

P1220028

J'ai eu beau leur faire des kss kss ! rien à f... de moi ! trop bonne cette paille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli blog...........tout est beau , les photos , les commentaires, les idées , les pensées , c est grace a ce style de blog que j ai crée le mien LES AVENTURES DE LILI PATCHOULI.....il n est pas aussi beau.......je fais de mon mieux a vous de juger..........lili
G
Ben alors, ils sont beaux tes anes, mais depuis t'es tombée dans le foin ou quoi ??? Plus de post, c'est pas ton genre.... ou alors t'es rentér à dos d'ane et pas encore arrivée (hi hi hi).<br /> Biz
M
... Je suis surtout charmée par la couleur de ces ânes!! :D<br /> Amicalement, Marjolijn
C
Comme ils sont beaux et ce griiiiiiiis !
C
Ils sont mimis, ils ont l'air tout doux en plus ! Bonne nuit bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité