Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 février 2009

SOLIDARITE....

Depuis plusieurs jours, nous sommes scotchés devant nos TV à regarder les dégâts causés par la grande tempête du Sud Ouest !
Les gens se sont organisés, c'est vrai, mais franchement, à quoi servent les blogs si ce n'est à aider....

tempete_article

Il y a sûrement des copinautes dans le besoin, dont la maison est détruite, ou qui ont perdu beaucoup du quotidien...
Qu'est-ce qu'on peut faire de chez nous ? pour aider ?
De quoi ont-elles besoin ?

Parce que quand même, on est là ! on est en France, c'est chez nous que çà se passe !
Envoyer de l'argent, mais on ne sait pas qui va le dépenser, et à quoi ?

Alors celles du Sud Ouest qui peuvent communiquer, et qui ont besoin, pas de honte, demandez !
Et celle qui connaissent des qui ont besoin, demandez aussi !

on est là je vous dis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos quelques mots de soutien et de réconfort sont déjà beaucoup.<br /> ici c'est "l'après" qui sera à gérer, panser les cicatrices d'une forêt demandera des années.<br /> C'est triste à en pleurer autour de nous !!!
D
Merci beaucoup de penser à eux!<br /> Les plus touchés sont sans doute les habitants des Landes<br /> En ce qui nous concerne(Le Sauternais-Sud-Gironde) nous n'avons pas eu trop de dégâts<br /> Certains de mes amis n'ont toujours pas d'électricité,les inondations nous guettent,nos forêts de pins sont devastées!!<br /> Pour l'instant,il faut faire des photos pour les assurances et leurs experts et ne rien toucher!!<br /> Il nous reste à attendre devant ce lamentable décor!<br /> Je pourrai vous tenir informée de la suite des evenements si vous le souhaitez!<br /> Encore merci
M
je viens de répondre à Flo, je n'avais pas lu son blog!! bravo, rien qu'un mot, voilà , et puis, ce dont nous avons besoin, c'est de BRAS!!!!! des ouvriers, tous les toits sont de nouveaux à refaire, les routes à dégager, les jardins, TOUT, alors aidez-nous par le bouche à oreilles, nous voulons des artisans, de futurs artisans!!! pas d'intellectuels, des courageux, des ambitieux, de tout sexe, et venez nombreux, la case chômage ne passera pas, la chambre des métiers de Bordeaux et mon groupe est prêt à vous soutenir!!!! venez reconstuire le SUD OUEST!!!!!!
I
Oui, je suis de votre avis, donner de l'argent, mais où va-t-il ?<br /> Moi, je pourrais envoyer un peu de linge. Mais à qui ? Je préfèrerais le nom d'un destinataire et surtout pas une association car on sait bien qui se sert en premier ................
S
Merci à bijo,car c'est exactement ce que je pense de flo,alors comment faites-vous? SVP des réponses!<br /> Bizzz.<br /> Saph.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité