Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 janvier 2009

Cadeau !

Une copinaute assidue s'est vue offrir un joli cadeau d'anniversaire !
Une nuit au 33 !
Et elle m'a apporté ceci... acheté LA

P1210931

Trop contente je suis !!!!

Et puis mon amie belge m'a envoyé un très joli guide listant les plus belles adresses à 300 km autour de Bruxelles, donc pas seulement en Belgique... Inutile de vous dire que je vais m'empresser d'en essayer quelques unes !

P1210932

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FLO, STP sais-tu si on trouve ce petit livre en France (pour de futures escapades ou simplement pour..rêver !)<br /> merci bizzzzzzzzzz
C
Qui est cette chanceuse ??? Elle t'a bien gâtée, et ton amie belge aussi. Belle semaine bises
B
Un séjour de rêve dans un endroit de conte de fée.<br /> Merci pour ces moments précieux que je garderai très longtemps dans les tiroirs de ma mémoire.<br /> Merci pour votre accueil et votre gentillesse.<br /> A bientôt j'espère<br /> Béatrice
C
Bon, alors au travail!! On attend les rapports, les photos et les adresses!!! Bonne fin de dimanche!!
C
Il a l'air chouette, je suis friande de livres donnant de bonnes adresses dans le Nord.<br /> Mais, on le trouve en France ?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité