Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 janvier 2009

Bonnes adresses...

Ben non ! hier et avant-hier pas de message, parce que j'étais.... en Bretagne !!! Ben si !!!! elle me manquait tellement depuis deux jours que j'y suis retournée !!!!! à Rennes en fait, juste une nuit ! mais j'ai testé deux bons restaurants que je vous conseille :

LE COMPTOIR DES HALLES

17 Rue Jules Simon

02.99.78.20.07 contre le marché couvert

Moderne, chaleureux, cuisine un peu exotique, raffiné...

et POPOTE ET POTINS
30 rue Poullain Duparc
02.99.78.22.49
adorable, cuisine classique, mais délicieux, un petit côté broc sympa

v-v-v-v-v-v

Et puis mes petites brocs bretonnes ...

LE GRENIER DE MARIE

4 rue Cie Roger Barbé - 22300 LANNION

02.96.37.05.82

les photos que vous avez vues ci-dessous

*******

P1210912

DE TEMPS EN TEMPS

Route de la Trinité

56950 CRAC'H

02.97.56.69.02

&

P1210658P1210657

DE BOUCHE A OREILLE

Sur la même route que celui-ci (pas l'adresse exacte)

Mais un magnifique hangard tout gris enpli de belle récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crach, c'est là où je logeais quand je suis retournée à Carnac et Suscinio.
M
C'est à Crach que nous étions logés quand j'ai fait mon "come back" à Suscinio, Vannes..
S
en bonne bretonne, dès que l'on me donne des adresses pour mes futures balades, je prends note! merci !<br /> après vérifications, "de bouche à oreilles " se trouve au lieu dit "lann kermarquer" 56950 Crac'h<br /> et "Emotion du passé" 10 rue des 8 patriotes 22500 Paimpol tel: 02.96.20.97.13<br /> et la prochaine fois, viens nous rendre visite dans le Finistère nord : le + "breton" avec ses côtes découpées par les tempêtes... je te ferai découvrir des coins fabuleux, en particulier l'île Callot et sa petite chapelle où je me suis mariée il y a ....un moment !
C
Pour "la belle histoire", je confirme, quoique je ne connaisse pas encore la boutique de Rennes ... Elle était alors dans la grande banlieue de la ville, et était déjà incontournable ... http://dpdacreations.canalblog.com/archives/2006/11/09/3121277.html
L
Zut!! Dommage que tu n'aies pas dit que tu te rendais à Rennes car je t'aurais conseillée d'aller faire un p'tit tour à la boutique: "La belle histoire"...bien dans l'esprit de ta jolie maison!<br /> Ce sera l'occasion de revenir!!<br /> Bises et bon weekend<br /> Emmanuelle<br /> (et en plus, j'y étais moi aussi à Rennes...)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité