Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 janvier 2009

So long Babies ... je fais les valises !

collage
Vous remarquerez qu'on est originaux dans nos couleurs !!!

Les zamis, je vous abandonne une semaine !
Direction l'iode, le vent, la mer, l'air pur !!! Plus de neige !!!
La Bretagne !

Deux nuits chez mon papa près de Perros, puis 5 jours à la Trinité sur Mer
Le LODGE KERISPER

photo_seminairesphoto_chambres

A moins qu'on ait le temps ce soir de s'offir notre cadeau de Noël ! un PC portable ... !

auquel cas vous aurez tout en direct ! croisons les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que les vacances sont joyeuses ...<br /> mais on s'ennuie de vos petits messages quotidiens.....c'est vrai!!<br /> revenez vite <br /> une excellente année 2009 pour vous et les gens que vous aimez
L
Alors dans l'ordre :<br /> 1- Un grand coucou, cela fait longtemps que je n'avais laissé un petit mot,<br /> 2- Profitez bien de ce petit séjour,<br /> 3- Mais surtout, surtout,... rends moi mes chaussons...
E
mais elles ont raison les filles ont a vraiment du se croiser !!! <br /> bon ben bon retour alors ...
H
Merci de votre commentaire, j'espère que ces vacances bretonnes auront été profitables...<br /> @ bientôt
L
Ah là là quelle chance !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité