Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 décembre 2008

Dimanche après-midi ... Sunday afternoon

Me revoili ! après un marathon ce matin pour que la salle des fêtes soit tip top avant le spectacle, après avoir fait un tri (en douce) de toutes les horreurs que contenait la "caisse des décos de Noël" du village, et les avoir mises à la poubelle, après avoir décoré le sapin (pas de photos !), après avoir déjeuné chez belle-maman, après avoir parlé avec ma belle-soeur qui était dans les embouteillages du côté de Marseille, noyée dans la tourmente d'une pluie diluvienne... nous sommes partis à Senlis voir le marché de Noël : divin, magique, mais là encore pas de photos, donc vous resterez sur votre faim .... (si j'y retourne, promis je vous fais la totale !) Profité pour m'acheter un pull et faire un tour à ma boutique préférée de cette ville, Le Clos Eglantine... Rien que pour çà, il faut allez voir cette ville extraordinaire... mais pour tout le reste aussi...

Ah, si ! j'oubliais, j'ai rencontré un ange qui m'a prêté ses ailes ... juste pour Noël....

P1200150

(trouvées sur le magnifique stand de CORNICHES & PAMPILLES, boutique de brocante et décoration, située 30 rue neuve 60190 Cressonsacq)

After a busy day, decorating the Xmas tree for the Village's children, eating with my mother in law, we have been to Senlis Xmas market : magic. And i took the opprtunity to visit one of my favourite decoration shop, Le Clos Eglantine, and buy a woolen dress... (sorry no photos)

I also met an angel who gave me his wings, just for Xmas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles je découvre votre blog avec plaisir
L
superbe ! j'adore les ailes... pour ma garance ce serait top ! peux-tu me donner l'adresse et le price ma belle ?? <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
C
Quel dimanche! mais quel plaisir de suivre tes aventures...<br /> bravo pour ce blog que je visite presque chaque jour, toujours plein de choses intéressantes à nous raconter !<br /> juste un détail : des nouvelles de la cheminée et du miroir prévus pour la cuisine ?
S
Ces ailes sont magnifique!!!!!!!Un ange passe...
B
mais pourquoi je n'ai pas pensé à senlis...parce que le marché de Noël de B....... n'a rien de féerique ! un peu comme la caisse de la salle des fêtes que tu as rafraichie.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité