Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 novembre 2008

Plein de petites choses ce matin ...

D'abord, on ouvre les rideaux et on voit çà !!!
P1190477
Bon Ok, elle est déjà en train de fondre, brrrrrr il fait super froid quand même ! j'adooore ! on va faire un grand feu dans le cheminée... si l'homme a le courage d'aller chercher du bois !

Du coup, envie de commencer .... Il faut allumer la première bougie aujourd'hui !

P1190479

Et puis surtout, aujourd'hui c'est la fête de mon PAPA unique et préféré !!!

C'est la St ANDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est l'hiver chez vous avec neige et feu de cheminée : un vrai !<br /> Chez nous pas de gelées encore, mais une belle tempête de vent et pluie ce week end sur le bassin d'Arcachon, avec pas mal de dégâts.<br /> bonne journée
C
J'adore ta douce ambiance...la lueur des bougies est toujours apaisante...peut-être avec un bon café? Là, je plaisante hein Flo, je ne me moque pas! Je te fais un bisous.
L
J'adore cette ambiance. Aujourd'hui ce fût cocooning et préparation du sapin de noel avec petite tasse de thé marocain et gateau au chocolat tout chaud sorti du four. Vraiment la détente à fond les ballons !
B
ni neige ni André...mais une première bougie allumée !!! bonne fête à ton papa quand même...et comment cela se fait -il que la neige ne soit pas venue jusqu'ici ?
S
Pas de neige chez nous mais un André à fêter (mon beau-papa)et des bougies à allumer !!!<br /> Bonne soirée.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité