Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 novembre 2008

Mmmmmmmmm! ............

Je sais, je ne suis pas normale du tout !!! moi, ce temps-là j'adooooooore !
Un froid sec, de la brume d'hiver, rentrer à la maison vers 16 H et s'installer dans son
fauteuil pour lire ses magazines préférés devant une tasse de tisane d'hiver* !
Juste une touche de jazz en fond, et le décor est parfait ...

P1190476

* tisane "Parfum d'hiver" de chez HERBATICA

(j'ai essayé aussi Rivière de Feu, avec du poivre, étonnnant et tonique !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand plaisir je pense dans une aussi belle maison entourée que de jolies choses c'est encore plus beau ! Mon grand plaisir aussi vers cette heure ci un maté aux épices Me faltas de Thé Odor avec un ou deux mini muffins de notre bonne maman délicieux... D'ailleurs j'ai raté l'heure j'y vais bisous .<br /> Mimie
R
Un grand plaisir je pense dans une aussi belle maison entourée que de jolies choses c'est encore plus beau ! Mon grand plaisir aussi vers cette heure ci un maté aux épices Me faltas de Thé Odor avec un ou deux mini muffins de notre bonne maman délicieux... D'ailleurs j'ai raté l'heure j'y vais bisous .<br /> Mimie
C
Et bien, je ne suis pas normale non plus, parce que c'est mon temps préféré mais comme tu le décris, pas au bureau ou sur la route, mais à la maison, à faire des gâteaux qui gonflent et à regarder par la fen^tre les oiseaux se ravitailler sur les branches. Bises
L
Moi aussi, j'adore !
B
Rivière de feu...pas étonnant que tu sois énervée avec un truc pareil et après tu oses dire que c'est à cause du café !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité