Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 novembre 2008

Invitation...

Je n'ai pas de photo à vous montrer, mais je vous assure que c'est super joli ce que font ces filles !!!

Et puis çà vous fera une joli promenade pour Noël !

photos_d_cos_oct

INVITATION


C’est le temps des Fêtes, vous cherchez un cadeau personnalisé, différent et original ? je vous invite à venir découvrir la collection de la saison Hiver 2008 de Catherine Henry, cette année, gris et rouge sont à l’honneur :

 

 

Le samedi 29 et dimanche 30 novembre

Marché de Noël (30 exposants)

10h - 18h00

Espace Remi Barrat

78510 Triel sur Seine

 

Le jeudi 4 décembre

9h00 – 17h00

Vente de Charité à l’église Anglicane (16 exposants)

(Holy Trinity Church)

15 avenue Carnot

78600 Maisons Laffitte

 

Le jeudi 4, le vendredi 5 et le samedi 6 décembre

10h00 – 19h00

Chez la Peintre Carole Plantier

(invités : Catherine Henry et Benedicte Patin, fleurs stabilisées)

17 rue de Vlaminck

78290 Croissy sur Seine

 

Le samedi 13 et dimanche 14 décembre

11h30 – 18h00

Marché de Noël (15 exposants)

Centre culturel Georges Brassens

100 rue Jules Rein

(salle d’exposition du bas)

78600 Le Mesnil le Roi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, tous les jours je "m'imprègne" de vos messages - de votre humour - de votre sensibilité - dommage, j'habite un peu loin -<br /> bonne journée à vous - "on veut" des nouvelles du Petit Jules <br /> Gaby
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité