Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 novembre 2008

Rassurées ?...

Bon, finalement, après analyse des effets secondaires, suite à l'absorbtion inconsidérée d'une grande tasse de café noir, je me suis aperçue que finalement rien ne se passait : pas de tremblotements incontrôlables, pas de langue pâteuse, pas de jambes énervées, pas de larmes, pas de fringale, pas de mal de tête, rien n'est passé par la fenêtre, pas cassé de vaisselle, et surtout une surprenante envie de dormir dès 21 H 00 ..... !!!! Me connaissant, ce n'était pas normal du tout !! j'en ai déduit très mathématiquement que le lait.... je l'avais pas mis dans la bonne tasse !!!! C.Q.F.D. !!!
(On aurait été dans un film d'espionnage, j'aurais même pu penser avoir bu la tasse dans laquelle j'avais versé le narcotique !!!)

TN2_17370_Minnie_dort
Merci quand même pour tous vos judicieux conseils ! je m'en resservirai... la prochaine fois que j'inverserai les tasses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne seras pas recrutée pour jouer dans le prochain Bond... ;-))))
O
Ravie de te savoir saine et sauve ! En tout j'ai bien rigolé de toutes ces aventures !<br /> <br /> A la maison il n'y a que du déca, je ne dis rien et tout le monde trouve mon café super !!!!!
O
Ouf!!!!On a eu chaud!Je me suis bien inquiétée hier soir en lisant cette aventure!Tant mieux c'est fini!!!!<br /> Bisous.
E
Ouf, oui.<br /> J'éspere que dans le doûte, tu n'as pas suivi tous les conseils chaleureusement donnés par tes amies (comme te taper la tête sur le mur ou garder les enfants de autres....)
E
Ououfff!...Soulagée!...<br /> Tu devrais accrocher à ta tasse un petit signe distinguetif, mille choses me viennent à l'esprit, mais tu seras trouver toi même, je n'en doute point !?....<br /> Amitié<br /> EmmaDouce
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité