Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 novembre 2008

Help !

Aie Aie Aie ! des amis sont venus cet après-midi boire le café : je fais bien attention, deux "vrais" pour eux, un "faux" pour moi. Je mets ma tasse sur le côté, et... quand je sers...  PAF ! je donne MA tasse à mon copain, et moi je bois le Vrai !!!! Donc, connaissant les conséquences d'un café, à effet retard sur mon organisme, je sais que dans deux ou trois heures je vais faire les pieds au mur, être à cran et fort désagréable car super énervée, que je vais me sentir mal, que je vais même sûrement me mettre à pleurer, et que la nuit va être blanche à cause d'un café noir

DONC MA QUESTION EST (et magnez vous de trouver !!!) : Existe-t-il une combine de grand-mère qui puisse annuler les effets pervers du café ? Boire 20 litres d'eau salée ? ou avaler une tonne de sucre ? ou manger trois diners (çà m'irait !) - Et attention, on n'est pas chez Jean-Pierre Fouc's, y'a pas de Joker  ni de vote du Public. Y'a que moi dans mes Converses, qui vont pas tarder à passer par la fenêtre.... Dépêchez-vous, çà urge !!!

minnie_en_colere_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou en cassette, sinon "histoires naturelles" sur les coups de 3 h du matin c pas mal non plus -soporifiquement parlant- voilà mes recettes testées et approuvées...et tardives ! bises d'une toute nouvelle grand-mère gâteuse
L
comme d'habitude ! morte de rire à la lecture de ton post ! et.. ça ne m'étonne pas de toi ! j'adore !! <br /> <br /> pour le remède... c'est trop tard mais...rien à te donner ! si j'en avais un truc, je l'utiliserais, je te promets...
C
Je viens quotidiennement sur ton blog mais trop fainéante pour laisser un message (je sais c'est pas beau!!!!) n'empêche ce soir je ris de bon coeur à ta mésaventure...j'aurais dis sur le coup "fais toi vite vomir" mais bon c'est encore moins beau de dire ça que de ne pas laisser de message!!!:)) Bonne nuit Flo et bisous.
K
Un tour à la piscine et 20 longueurs, une très très grande promenade à vélo...<br /> <br /> Mmmouai... suis pas très douée dans ce domaine, mais un bon bain, un bon bouquin, une bonne partie de rigolade devront faire du bien !!! Avec des petites sucreries Miam Miam.. Je ne résiste pas au chocolat <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
K
Un tour à la piscine et 20 longueurs, une très très grande promenade à vélo...<br /> <br /> Mmmouai... suis pas très doué dans ce domaine, mais un bon bain, un bon bouquin, une bonne partie de rigolade devront faire du bien !!! Avec des petites sucreries Miam Miam.. Je ne résiste pas au chocolat <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité