Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 novembre 2008

Allo ? Allo ? l'Italie ?.... Prego ...

Une de mes fans italiennes (z'avez vu comme je suis restée modeste ??!!! hi hi hi !) m'a téléphoné aujourd'hui, sans me donner son nom, on a parlé un peu (elle parle divinement bien le français !), elle a des boutiques de mode en Italie et à Paris.... elle m'a dit plein de choses gentilles qui m'ont fait ultra plaisir, mais.... elle n'a pas de blog !!! donc, ma gentille italienne, si tu lis mon blog (je sais que tu vas le lire !) envoie moi un commentaire avec ton adresse mail s'il te plait, que je te retrouve !!! Grazie mille e bacci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me permets de laisser un commentaire d' admiration pour le travail que vous faites aussi bien à l' intérieur qu'à l' extérieur de votre magnifique maison c' est un enchantement pour les yeux j 'ai découvert le blog par hasard (je ne savais pas que cela allait devenir une drogue pour moi de consulter votre blog tous les jours moi et mes collègues ) ce n' est que du bonheur alors merci beaucoup
A
Bon tu penses bien que je ne pouvais pas résister à ce vibrant appel !!! MDR !! pas de bol il ne m' étais pas adressé !!! <br /> Je suis bien une de tes "fans" zitaliennes !! mais hélas "Mama mià" je n' ai pas de boutiques in Italia. Pardonnes moi de m' être immiscer dans ton billet ! baci a prestissimo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité