Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 novembre 2008

Raté !...

Et voilà !!! à cause de vous !!!! avec vos blogs de rêve...
Normalement çà devait être un beau gâteau de semoule... sauf que ....
je l'ai oublié !!!! il a refroidi dans la casserole !!! je fais comment maintenant ??!!!
D'autant que le caramel, lui, il attend au fond du plat !!!
çà ne fait rien, comme disait mon grand-père :"les morceaux seront bons !!!" (mais pas présentables !)

P1190348

çà me rappelle l'aventure d'un vieux monsieur que j'ai connu enfant : il s'était fabriqué de magnifiques clapiers en ciment.... au fond de sa cave !!!! une fois pris, il n'a pas pu les soulever !!!! c'est devenu un établi !!! hi hi hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, comme je te comprends; j'ai déjà mis 3 boudins noirs à la poubelle, et les oeufs dur avec la casserole!!! sans parler du fond de la cocotte qu'il a fallu laisser tremper à maintes reprises pendant des heures!c'est dingue comme le temps passe vite devant les jolis blogs! <br /> ps : merci, tu me rassures.
S
Ah........ on ne peu pas être au four et à la souris;-))lol!<br /> bonne aprés midi!
C
Hummmm!<br /> Je suis sur que c'est bon quand même !!<br /> J'adore le gateau de semoule cela me rappel ma "mémé" !!<br /> Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog!<br /> Désolé pour la photo j'avais pris 3 photos du blog sans savoir que c'était chez vous pour la troisième!<br /> OUPSS!<br /> Amitié<br /> Corinne
A
Est ce q'on pourrait avoir la recette ? Merci d'avance!!!!
A
Je crois que nous sommes quelques unes à avoir eu des mésaventures culinaires de ce genre... à cause du temps passé sur les blogs et oublier les casseroles sur le feu !! hi hi !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité