Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 novembre 2008

Raté !.... I missed....

Ce soir j'ai un peu le blues... je me faisais une joie depuis plusieurs semaines
d'assister à la superbe fête qu'une copinaute que j'aime a organisé pour fêter ses 60 printemps...
Je savais déjà tout ce que ceux qui l'aiment ont préparé pour l'honorer dignement, drôlement, tendrement, joyeusement...
Elle vous le racontera peut-être...
Mais voilà ! un vilain contre-temps m'a privée de tout cela !
et là pendant que j'écris, ils sont tous en train de faire la fête pour elle,
et moi je ne suis pas là pour lui témoigner mon Amitié, mon affection, mon admiration...
Alors je suis triste...

I am sad because I am missing a tremendous birthday party,(due to an extraordinary village team meeting). I am sad because I am not sharing the fabulous presents everybody preprared for my friend... And I am sad because I can't tell her how precious she is for me now !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère seulement que cette contrariété ne soit pas trop grave !! il y aura bien d' autre occasions festives, et le plus important finalement c' est qu' elle est certaine de ton amitié !!! allez haut les coeurs, bacioni a presto
M
Ne sois pas trop triste, je suis sûre que cette personne sait combien tu tiens à elle. Toujours est-il que je comprends ta peine, c'est toujours déprimant et frustrant ces situations qu'on ne peut maîtriser...<br /> Je n'ose même pas te souhaiter une bonne fin de soirée ou plutôt si, allez un bon verre de vin (ou ce qu'il te plaira) et trinque pour ton amie !<br /> Retrouve vite le sourire ! Bisous
B
bon, allez...c'est que tu ne devais pas y aller et puis c'est tout ! ça sera mieux la prochaine fois...sûr que c'est rageant...mais faut penser à autre chose !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité