Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 octobre 2008

BON ANNIVERSAIRE !!! HAPPY BIRTHDAY !!!

Comme je l'ai déjà dit maintes fois, la création d'un blog permet de faire de belles rencontres...
Plusieurs copinautes sont devenues des amies chères (elle se reconnaîtront !)
Et parmi elles, une fille au coeur grand comme çà !
Sa grande modestie lui a interdit de vous parler de ce qu'elle fait...
et pourtant elle mène une bataille incessante et acharnée pour les enfants défavorisés dans le Monde...

C'est son ANNIVERSAIRE demain  !!!

Alors mon petit COEUR DE BEURRE, ma douce Annelyse,

je te souhaite le plus doux, le plus beau,
le plus génial Anniversaire que tu puisses imaginer !!!

mise_en_scene__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....en retard mais bon anniversaire alors!
S
coucou FLO, je suis allée lui souhaiter un bel anniversaire..<br /> et super le reportage (on ne s'en lasse pas !!!)
B
Je passe souvent chez ton amie et c'est bien silencieux depuis quelques temps. Je comprends mieux maintenant. Belle fin de semaine. Bises
A
Une bien belle façon de souhaiter un anniversaire, je pense que l'intéressée sera touchée !
C
Est-ce que tu sais pourquoi son blog est "en plan" sans indication aucune depuis fin août ?? Trop de travail avec les enfants du monde... ?? C'est dommage en tout cas ... elle montrait de belles photos :o)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité