Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 juillet 2008

OUFFFFFFFF !!!!!

Me revoici, me revoilà : comme Caro vous l'a écrit, un gros coup de foudre (un vrai de vrai) et tout a sauté à la maison. Plus de téléphone, plus de Livebox, plus d'ordinateur ! La grosse panne quoi ! Et surtout la grosse frayeur, car le PC avait l'air bien grillé !!! Finalement le gentil monsieur l'a réparé, et depuis hier soir, je suis de nouveau reliée au monde... Mais çà a été très dur de ne pas vous avoir avec moi pendant trois jours !!!! Bisous à tout le monde...

Ce que je ne dis pas, c'est la panique de devoir débrancher tout le zinzin, photos de tous les côtés, câbles avec post-it, croquis, etc... comme çà fastoche de tout rebrancher ... sauf que le gentil monsieur, il a pas remis le même "dos" à mon PC, et que tout était chamboulé... et en plus maintenant, c'est écrit en très très gros sur mon écran, je ne vois que la moitié des mails, la moitié des blogs... il a dû penser que j'étais myope comme une taupe !!! (bon OK c'est vrai !) Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Je sais pas comment on fait pour que çà redevienne comme avant.... je suis très nulle en informatique, côté technique !)

Et vous le saviez vous qu'on récupère les Livebox en échange dans les.... troquets du coin ? le tenancier (super sympas d'ailleurs) m'a dit que tout simplement ses plages horaires sont plus larges que celle de la boutique France Telecom !!! Malin non ? (no comment)

Et je ne vous décris pas non plus la scène de "rebranchage" de tout çà avec l'homme qui arrivait tout fatigué d'un long voyage, et qui n'avait pas franchement envie de passer une partie de sa soirée allongé sous le bureau, les lunettes au bout du nez ... Et quand tout il est enfin rebranché, vla-t-y pas Orange qui me demande mon code de connexion, mon identifiant, est-ce que vous avez bien branché le câble XY sur la prise trucmuche, (ben non justement je l'avais branché ailleurs !), bon alors on recommence... Bref on a diné vers 21.30 H... !

Au fait, j'ai pu tester une fois de plus l'extrême galanterie masculine & légendaire française : tous les mecs dans la rue m'ont regardée passer portant difficilement dans mes petits bras une tour d'ordinateur, avec sac à main sur l'épaule et sacs plastiques (recyclables) pleins de soldes (heu, oui... !) : pas un qui m'aurait dit "chère madame, laissez moi vous aider" !!!! non !!!!!!!!! Ils souriaient même goguenardement en me voyant essayer d'ouvrir ma voiture avec ma  xyzmrdzelkjokqshnbxnn clef de voiture dont le bip ne fonctionne plus en ouverture, un pied sur le pare choc pour tenir le PC, le sac sous le menton... enfin, toute femme digne de ce nom sait ce que je veux dire....... (remarquez, en fait, j'avais un peu peur aussi que celui qui aurait pu avoir l'idée de m'aider se tire avec mon PC !!!!  hi hi hi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop de fils trop de codes enfin trop de tout ps je d'eteste les fils noirs sur les appareils blancs!!!!!decoration foutue!.....
S
Hola Florence!!!!<br /> Soy Sandra, te acuerdas de mi?El verano pasado estuve con un amigo en tu casa.<br /> Siempre miro tu blog y me he animado a crear uno yo y por supuesto te he incluido en el!<br /> Saludos
L
génial ! ça ne m'étonne pas ! j'adore ! pour les pb de caractères ! soit patiente, mon prince devrait te remettre ça en ordre lors de notre prochaine visite ! en plus il s'en fera un plaisir ! ^^<br /> <br /> karine
A
Même si cela n'est pas bien de dire ça ! je suis contente comme tout de savoir qu'il existe des filles comme TOI !! qui soient aussi QUICHE que moi en informatique !!! je me sens moins seule tout à coup !! baci a presto !
M
Découverte,je ne suis pas seule à être nulle en informatique!!!J'ai passé un bout de temps,comme ca avec des lettres géantes en face de moi!Et en plus, j'ai une frousse terrible de l'orage, et si en plus, ils se mettent à nous griller nos moyen de communication côté blog, alors la, ca ne va plus! Mais ce que tout cela n'a pas detruit, c'est ton super sens de l'humour, ouf que...<br /> Amitié, Martine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité