Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 juillet 2008

LIN ETC....

P1160325

Bien que Maman Mule vous ait déjà tout dit, j'étais aussi au Festival du Lin, surtout pour ELLE... et elle était juste à côté d'ELLE ...

P1160314

Si j'ai acheté ? quelle question !!!

un diagramme coeur

liorzh_kriz

Quelques adresses :

ALICE AND CO

ISA LIN CREATIONS (le Bourg Dun 76740)

WWW.DATCHAMAIA.COM

WWW.C-DU-LIN-CREATION.COM

LE LIN D'ISABELLE

 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh quelle jolie boutique . Même pas une petite photo des achats ? Bises . Babette
C
J'ai eu la chance d'être voisine avec "Alice and Co" lors d'une petite expo de loisirs créatifs et j'avoue que j'ai moi aussi craqué pour ces diagrammes coeurs et en plus elle est charmante ce qui ne gache rien !
L
je t'adore ! merci de votre visite à tout les deux ! ça m'a fait super plaisir ! <br /> <br /> bon ! on y retourne quand du côté de veules les roses !!!???<br /> <br /> très très gros bisous<br /> <br /> karine
C
pffffffffff on s'est loupée, j'y étais en fin de matinée
C
Flo, en cliquant sur "Annie Vérité", on retombe sur "le lin d'Isabelle" ...<br /> Quel plaiir ça a dû être pour toi d'être là-bas ... :o)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité